Accroitre ses gains en pariant sur le volleyball

volleyball-89607_1280Les paris sont des jeux de hasard nécessitant un minimum de réflexion. Les choix de pari doivent être définis par différents indices. Le pari sportif, plus que les autres types de paris doit tenir compte de plusieurs paramètres. Une suite logique des différents matchs précédents doit être établie avant de parier sur une équipe ou sur un joueur pour ne pas se lancer dans un pari voué à l’échec.

Parier au volley: les analyses à faire

Parier volley : signifie se renseigner au maximum sur le sport en question, sur les équipes qui jouent et sur les matchs déjà passés. Il ne faut jamais rien laisser au hasard. Même si le pari est un jeu de chance, il faut savoir la mettre de son côté. Pour cela, il faut étudier les différentes situations possibles durant un match de volley, les meilleurs joueurs, leur état physique, le lieu du match. L’analyse doit être complète. Évaluer le niveau des équipes participantes doit donc être une priorité pour ne pas se lancer dans un pari perdu d’avance. À cela s’ajoute la consultation des pronostics Volley. Consulter tous les pronostics Volley sur www.ruedesjoueurs.com.

Comment gagner sur les paris volleyball ?

Premièrement, il existe quatre catégories de paris au volleyball à savoir :

  • la victoire simple,
  • le score exact,
  • le pari « plus ou moins de X sets »
  • et le pari « plus ou moins de X points ».

Quelle que soit la catégorie dans laquelle un parieur décide de jouer, les critères qu’il faut à tout prix ne pas manquer sont les mêmes. Hormis la consultation des pronostics qui est obligatoire dans tous paris sportifs, voici quelques points à ne pas rater pour gagner : le classement et le niveau collectif des équipes participantes, l’état physique de chaque joueur, l’état moral des joueurs et des équipes, le calendrier des rencontres à venir, et l’historique des face à face.

Au volleyball parier sur des over est également un choix judicieux en cas d’équivalence de niveau entre les équipes participantes (exemple jouer sur l’over 3,5 buts).

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *