La mini cage de football, idéal pour son jardin

Tous les petits garçons rêvent un jour ou l’autre de devenir un grand footballeur. Rien ne les rendrait plus heureux que de pouvoir jouer à ce sport dans leur jardin. D’ailleurs, cela est désormais possible, grâce à la plus géniale des inventions : la mini cage de football !!

Cette version miniaturisée de la cage de football est non seulement pratique, mais également esthétique. Si vous pouvez la trimballer à la plage, dans la rue ou dans les parcs, sachez qu’elle fait aussi bien son effet dans le jardin. En avoir une susciterait sûrement quelques regards envieux du voisinage. Avec une mini cage de foot, vous allez en faire des jaloux ! Elle est tout aussi mignonne que les enfants qui s’amusent avec. D’ailleurs, tout ce qui est petit est mignon, non ? Tout comme mignon signifie plaire aux yeux.

Un objet de décoration

Les mini buts de foot ne sont pas uniquement réservés aux enfants, bien que ce soient eux qui en jouissent le plus. Chacun peut trouver son bonheur avec ces petites merveilles. C’est une idée qui vaut son pesant d’or et ce ne sont pas les sportifs qui vont le contredire.

De par leur dimension, vous pourrez les changer de place à votre guise lorsque personne ne joue. Toutefois, vous pouvez les laisser là, en les repositionnant bien, puisque les joueurs n’y feront pas attention ! Vous verrez que l’idée d’une mini cage de football dans votre jardin n’est pas vraiment déplaisante. C’est même assez original puisque l’idée ne traverserait pas l’esprit d’une famille sans enfants.

Certes, si vous êtes une mère, vous pourrez en avoir pour vos belles fleurs et vos belles plantes lors des mini championnats improvisés ou des coupes du quartier. Cependant, gardez en tête que la mini cage de foot est un objet à la fois fait pour jouer et pour décorer. C’est là votre consolation !

Il n’empêche qu’il ne faut pas trop dramatiser. Personne ne jouera dans le jardin 24h/24, et quand le jardin est désert, une mini cage de football passe presque inaperçue. Si vous n’êtes pas trop fan de filets, vous pouvez toujours la ranger.

mini cage de foot

Choisir sa mini cage de football

Pour un joueur de football né, la meilleure cage de football serait la plus grande et la plus robuste mais ça ne correspondrait pas vraiment à l’idéal du jardin. Heureusement que vous pouvez choisir parmi un large choix de mini buts, à vous de voir celui qui vous convient le mieux.

Il est préférable d’opter pour les modèles faciles à démonter, puisque vous ne souhaiterez pas toujours jouer dans le jardin. De plus, qui sait ce qui pourrait se passer dans la tête des passants en voyant vos beaux objets de décoration…

En attendant, chacun doit monter lui-même sa mini cage de football après l’avoir achetée. Elles sont livrées par paire, avec les piquets et un sac de rangement. Vous pourrez le monter et le démonter comme il vous plaira. Consultez cet article.

Que vous soyez fans de foot, parents, ou que vous aimez décorer votre jardin, une mini cage est la solution idéale pour vous. Il est tellement rare de dissocier l’amusement et le désordre que c’est une occasion de se faire plaisir dans tous les domaines. Convaincus ? Procurez-vous vous aussi une mini cage de football et ayez le plus original des jardins !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *