Mercato Série A : les infos mercato à retenir en Italie

A cette période de l’année, les entraîneurs des équipes de foot s’arrachent les meilleurs joueurs sur le marché et n’hésitent pas à investir une somme conséquente pour « acheter » le joueur qui fera gagner de nombreux matchs à leur équipe.

En effet, lors du mercato estival, des changements importants auront encore lieu dans les équipes de football favorites. En ce qui concerne le mercato série A pour l’Italie, les rumeurs se confirment déjà puisque les détails sont même donnés sur la somme que les clubs vont proposer pour le joueur qu’ils convoitent.

Les plus grands transferts pour les italiens

Il n’est pas étonnant que les adolescents veuillent tous devenir des stars du football. Les clubs n’hésitent pas à miser de grosses sommes d’argent et à placer leur confiance en leurs joueurs. De plus, le mercato ou le marché du football est l’unique occasion pour les clubs pour dépenser des millions afin d’avoir les meilleurs joueurs dans leurs rangs. Voir ici.

Ainsi, concernant le mercato série A, l’Inter Milan a investi la somme de 34 millions d’euros et quelques dans le joueur de Monaco, Geoffrey Kondogbia, qui pourrait donc les rejoindre très prochainement.

Paulo Dybala pourrait également se retrouver dans les rangs de la Juventus pour la somme de 32 millions d’euros, Andrea Bertolacci et Carlos Bacca chez AC Milan pour respectivement 20 et 30 millions d’euros. Visitez ce site.

Les autres pistes du mercato série A

Dernièrement, la Lazio Rome serait très intéressée par les joueurs marseillais. Après avoir approché Florian Thauvin, elle se tourne désormais vers Romain Alessandrini. De son côté, le marseillais se fait bien désirer puisqu’il a déjà refusé de rejoindre l’Olympiakos et le Kansas City.

En ce qui concerne la Juventus, deux des meilleurs joueurs, à savoir Claudio Marchisio et Paul Pogba resteront encore une saison de plus. Toutefois, ils ont perdu des éléments importants avec le départ d’Andrea Pirlo, d’Arturo Vidal et de Carlos Tevez. Du coup, ils sont dans l’obligation de leur trouver des successeurs, au risque de perdre leur titre de champion.

Les deux équipes milanaises se voient aussi prendre deux directions opposées après quelques difficultés lors de la dernière saison. Ainsi, l’Inter Milan tente de renforcer sa défense et Milan son attaque.

Les équipes en difficulté

Comme à chaque fois, en ce qui concerne le mercato série A, beaucoup de clubs se démènent pour trouver un nouveau joueur, mais finissent toujours par s’en abstenir, ou bien par faire un choix par dépit. Lisez cet article, cliquez ici.

Cette fois-ci, la Roma Patine a du mal à trouver le ou les joueurs idéaux qui viendront grossir leurs rangs. Pour l’instant, rien n’est encore sûr, si ce n’est qu’elle convoite l’attaquant de Manchester City, Edin Dzeko, mais ce n’est pas sans compter sur la concurrence.

D’autre part, suite à des désaccords, Paulo Sousa a décidé de quitter la Fiorentina, un véritable coup dur pour l’équipe, puisque le joueur n’a pas attendu très longtemps. Plusieurs de ses joueurs sont également convoités par d’autres clubs comme Mario Gomez que les turques tentent de s’arracher.

Ce qui est sûr, c’est que les clubs italiens misent tout pour le mercato série A, car pour devenir les meilleurs, il faut avoir les meilleurs joueurs, et ils l’ont bien compris. Reste à voir quels seront les choix les plus judicieux.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *