4 pays abritant les meilleurs spots de surf dans le monde

Force est de reconnaître que de nombreuses personnes aiment le surf. Et il n’est pas rare que ces dernières soient en train de rechercher une destination pour pratiquer ce sport. Si vous aussi vous êtes un féru de ce sport extrême, cet article va sûrement vous plaire. Vous y découvrirez quelques-uns des sites de surf les plus incontournables dans le monde.

Bali

Bali fait incontestablement le bonheur des amoureux d’îles tropicales. En effet, avec son climat tropical, ses paysages de rêve et son authenticité, les vacanciers ne se font pas prier pour s’y rendre. Et sachez que Bali est également réputée pour ses divers spots de surf (Uluwatu, Padang Padang…). Il faut savoir que l’île des dieux constitue un véritable paradis pour les surfeurs du monde entier, parce qu’elle propose des conditions de surf idéales. Donc, si vous envisagez de partir en voyage en Indonésie, ne manquez pas de vous rendre à Bali.

Hawaii

Hawaii n’est pas seulement connue pour abriter de très belles plages. Cet archipel possède également de très bons spots de surf. Pour en profiter au maximum, dirigez-vous à Oahu au nord de l’archipel hawaïen. Une fois sur place, vous pourrez alors vous adonner à votre activité préférée avec la vague la plus populaire de la région, à savoir Pipeline. Il est à noter que les surfeurs venant du monde entier ne se font pas prier pour s’y rendre. Et si vous désirez expérimenter le Pipeline, n’hésitez pas à vous envoler vers ce paradis tropical.

Les Fidji

Il faut savoir que les destinations insulaires font partie des plus populaires en matière de surf. Comme l’illustrent les Fidji. Il est à noter que Cloudbreak est l’un des spots favoris de la région et il se trouve sur l’île de Namotu. Il s’agit d’une vague qui peut s’ouvrir jusqu’à 500 mètres. Pour tout surfeur qui se respecte, il s’agit là d’une incroyable opportunité. Toutefois, il convient de savoir que l’accès au site est un peu difficile, mais vous verrez que le détour en vaudra vraiment la peine. Aussi, tenez-vous prêt à vivre une expérience incroyable aux Fidji. En plus, les conditions sont plus que satisfaisantes. Avec une eau à la fois chaude et cristalline, vous serez vraiment gâtés.

Le Brésil

Le Brésil ou le pays de l’éternel avenir est également une des destinations phares pour pratiquer le surf. Et le meilleur endroit pour s’y adonner se trouve à Fernando de Noronha. Sachez que ce dernier sera vraiment un véritable paradis pour les amateurs de ce sport. En plus, c’est une réserve naturelle qui figure au patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans ce cas, pour ceux qui aiment passer les vacances sous le signe de la nature, vous serez servi au Brésil. Vous ferez alors d’une deux coups. Détente et activités ne manqueront pas à l’appel.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *