Profitez de vos vacances aux États-Unis pour pratiquer l’airsoft

La législation en vigueur aux États-Unis concernant l’Airsoft n’est pas la même que celle de la législation française. Parmi les plus notables se trouve notamment l’énergie potentielle délivrée par les répliques d’armes pouvant dépasser les 2 joules, ce qui est pour rappel interdit en France.

Dans le cas où vous envisageriez de passer vos vacances aux USA, il est tout à fait possible que vous en viviez l’expérience en passant par certains arènes et terrains d’airsoft américains. Voici d’ailleurs une petite sélection de quelques-uns d’entre eux qui pourraient sans doute vous intéresser.

Ambush Paintball and Airsoft Park en Californie

Sur la côte ouest-américaine se trouvent de nombreuses destinations touristiques incontournables à ne pas rater lors de vos vacances aux États-Unis. C’est notamment le cas de l’État de la Californie dans laquelle est située la ville de Los Angeles avec ses innombrables sites dignes d’intérêt. À l’instar du fameux quartier d’Hollywood et ses studios cinématographiques dont certains peuvent être visités. Profitez d’ailleurs de votre passage dans ce quartier de Los Angeles pour ensuite vous diriger vers l’Ambush Paintball and Airsoft Park, situé au 8643 Shekell Road, Moorpark, CA 93021.

Facilement accessible en voiture à moins d’une heure de route d’Hollywood, ce terrain de paintball et d’airsoft comme son nom le suggère est à découvrir impérativement. En effet, il dispose d’un vaste terrain en plein air, jusqu’à 6 différents scénarios possibles. Ils ont d’ailleurs été spécialement conçus par des experts. Vous n’avez pas besoin d’emporter vos propres équipements de paintball ou d’airsoft puisque l’Ambush Paintball and Airsoft Park en dispose en location. En outre, il vous est possible de planifier une session privée sur ce remarquable terrain.

Miami Airsoft dans l’État de la Floride

L’État de la Floride fait partie des destinations de voyage les plus prisées lors d’un voyage aux USA, mais cette fois-ci sur la côte sud-est américaine. En particulier la ville de Miami qui est dotée de plusieurs attractions touristiques incontournables, qu’elles soient naturelles, culturelles ou historiques. De plus, elle compte aussi plusieurs arènes et terrains pour la pratique de l’airsoft. C’est justement le cas de Miami Airsoft qui se trouve à proximité de l’aéroport international de Miami, au 7810 NW 98th St, Hialeah, FL 33016.

Contrairement à l’Ambush Paintball and Airsoft Park en Californie avec son terrain à ciel ouvert, le Miami Airsoft est une arène couverte destinée au CQB (close quarter battle). Non seulement vous pouvez y faire une partie d’airsoft CQB sur une superficie d’un peu plus de 2 300 m², avec différents types d’environnement urbain « indoor ». Qui plus est, vous pouvez également vous y entraîner. D’ailleurs, vous avez même la possibilité de vous faire entraîner par de véritables experts en CQB. Vous n’avez pas non plus besoin d’emporter vos propres équipements parce que vous y trouverez ce dont il est nécessaire en location.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *